Tout savoir sur le cottage cheese qui est un aliment à forte teneur en protéines

0
564

Le cottage cheese est un aliment phare de tous les sportifs qui souhaitent gagner rapidement en muscle durant un entraînement intensif. Cet aliment qui est en réalité un fromage frais est très riche en protéines et en calories et possède de nombreuses qualités nutritionnelles, très bonnes pour le corps et l’organisme. Il peut être une collation parfaite tout au long de la journée pour prendre en masse et surtout pour que votre corps ait le maximum de micronutriments pour développer correctement vos muscles durant vos exercices physiques.

Les avantages nutritionnels du cottage cheese

En matière de valeurs nutritionnelles, le cottage cheese est très intéressant car il possède de nombreux avantages. Que vous le consommiez nature ou avec un filet d’huile d’olive, il vous offrira une véritable fraîcheur en bouche. De plus, il ne contient que très peu de lipides, ce qui est parfait pour une alimentation durant une période de prise de masse. Or, les protéines sont beaucoup plus présentes et seront idéales pour nourrir vos muscles en profondeur. Une seule portion d’environ 70 grammes peut facilement rassasier les appétits les plus gros et c’est pour cela que les sportifs apprécient autant cet aliment qui permet de ne pas devoir se gaver pour gagner en masse musculaire. Sans oublier que le cottage cheese possède également une forte dose de calcium, mais aussi du potassium et du phosphore, tous les micronutriments dont a besoin le corps durant des exercices de musculation intensifs.

Un fromage frais facile à trouver dans le commerce

Le cottage cheese est un fromage frais que vous pourrez facilement retrouver dans tous les commerces. Vous ferez ainsi le plein de protéines et de caséine tout au long de la journée pour une prise de masse efficace et surtout durable en apportant l’énergie nécessaire à votre corps pour bien travailler.

SHARE

LEAVE A REPLY