Les collations protéinées à prendre pour une prise de masse rapide

0
621

Pour une prise de masse rapide, vos muscles comme votre corps ont besoin d’un apport important de protéines. Pour cela, il vous faudra en consommer tout au long de la journée, mais de manière ingénieuse et surtout dans de bonnes conditions. Les collations protéinées sont vraiment efficaces car elles se prennent en complément de vos repas caloriques pour apporter encore plus de micronutriments à votre masse musculaire. Voici quelques idées de collations riches en protéines que vous prendrez un grand plaisir à manger.

Tous les fruits à coque

Pour une collation bien protéinée, vous pourrez prendre au cours de la journée des rations de fruits à coque comme les amandes et les noisettes qui vous apporteront tous les micronutriments et l’énergie dont vous avez besoin, surtout si vous faites du sport et de la musculation de manière intensive.

Le fromage blanc

Le fromage blanc est un aliment très utilisé par les sportifs et les culturistes durant leur période de prise de masse musculaire. Pour le rendre encore plus savoureux, vous pourrez y ajouter une cuillère de miel ou encore du lait concentré. Vos papilles vont tout simplement adorer.

La crème de noisette

Très calorique, la crème de noisette est une collation protéinée sucrée que vous prendrez un grand plaisir à manger à différentes heures de la journée. Vous pourrez en mettre une généreuse sur une tranche de pain ou encore la déguster directement à la cuillère pour un plaisir intense en bouche.

Le cottage cheese

Le cottage cheese est une sucrerie que l’on adore surtout si l’on est très sportif. C’est un fromage frais que l’on agrémente avec un peu d’huile d’olive pour faire le plein de protéines et de calories tout en se régalant.

Un café Expresso

La caféine vous permettra de recharger les batteries et décuplera vos performances. N’hésitez pas à rajouter du lait dans votre tasse.

SHARE

LEAVE A REPLY