Le petit déjeuner protéiné parfait pour tout bon programme de musculation

0
429

Lors d’un bon programme de musculation, il est essentiel d’avoir l’alimentation la plus adaptée pour des résultats rapides. En effet, pour une prise de masse rapide et pour avoir de beaux muscles en perdant les kilos en trop, le corps à besoin de protéines et de micronutriments plusieurs fois par jour. Et cela commence donc dès le matin avec un petit déjeuner protéiné de qualité et qui vous apportera toutes les valeurs nutritives dont vous avez besoin. Voici donc quelques conseils pour vous préparer le petit déjeuner riche en protéines le plus complet.

Un petit déjeuner protéiné à prendre tous les jours avant vos séances de musculation

Voici un exemple de petit déjeuner protéiné que vous pourrez vous préparer chaque matin afin d’avoir votre ration de calories et de protéines pour vous rendre à vos séances de musculation et d’entraînement intensif.

  • Pour faire le plein de protéines : Vous pourrez manger deux œufs entiers accompagnés de trois blancs d’œuf. Pour manger moins d’œufs, vous pourrez associer vos deux œufs entiers avec du fromage blanc ou encore avec un steak haché à 5% et même du poisson.
  • Pour les glucides : Vous pourrez ajouter à votre petit déjeuner une banane ou encore prendre une ration de 50 grammes de flocons d’avoine. Vous pourrez associer ces deux aliments ou les manger de manière séparée. N’hésitez pas à manger aussi des fruits secs
  • Pour un petit apport en lipides : N’hésitez pas à consommer des amandes ou d’autres oléagineux, très bons pour la santé

Enfin, pour boire, pensez aux jus de fruits comme le jus d’orange ou encore le jus de raison qui vous permettront de bien vous hydrater avant de vous rendre à votre séance de musculation. Vous aurez tout ce qu’il faut pour faire faire vos exercices.

SHARE

LEAVE A REPLY