Bien choisir votre barre protéinée pour une prise de masse musculaire

0
369

Lorsque vous êtes en phase de prise de masse musculaire, vous devez prendre au cours de la journée votre ration de protéines. Mais il n’est pas toujours évident de pouvoir transporter vos shakers ou vos aliments protéinés. Aussi, les barres protéinées sont un bon moyen de pouvoir vous apporter votre apport en protéines et en calories dès que vous en avez besoin. Mais, parmi toutes les références disponibles sur le marché, il est nécessaire de faire le bon choix car certaines barres protéinées sont bien trop grasses et trop riches en graisses saturées.

Prévoyez un apport en protéine de 20 grammes

La première règle qu’il vous faut prendre en compte est votre apport en protéine qui doit être d’au moins 20 grammes. Il faut savoir que la plupart des barres protéinées disponibles dans le commerce ne proposent que 10 ou 15 grammes de protéines et il est important de trouver des références qui en contiennent plus car vous arriverez plus rapidement à satiété et surtout vous donnerez à vos muscles la matière nécessaire pour bien se développer.

Choisir une barre protéinée avec de la Whey

Et oui, la Whey protéine est vraiment la protéine très tendance que vous devez absorber pour gagner rapidement en masse musculaire. Cette protéine issue du petit lait est un cocktail d’acides aminés que votre organisme a besoin pour bien fonctionner. Cela vous permettra de consommer un encas de qualité et qui vous apportera tous les nutriments nécessaires.

Votre barre protéinée doit contenir moins de glucides en grammes nets que de protéines

Votre barre protéinée doit contenir bien moins de grammes nets de glucides que de protéines. Car si c’est au final pour manger un bonbon ou une sucrerie saturé de graisses et de sucre, cela n’a vraiment aucun intérêt pour vous.

SHARE

LEAVE A REPLY